Revues Correspondance 2016
Premier trimestre
Lors de l'exposition, on a reçu des échos favorables du public visiteur concernant le réseau.IL a mis au premier plan la qualité et la finition du décor avec les différents éclairages dans les maisons, les photographes au bord de la voie et l'éclairage public. Il a aussi apprécié les petits véhicules routiers dont la circulation a apporté un plus, de même que la beauté des différents trains, dont un équipé d'une
caméra vidéo, qui ont circulé durant pratiquement non stop les deux jours. Ce résultat a pu être
obtenu grâce au travail acharné de certains membres du club (qui le club les remercie) qui ont été
présents tout au long des mois, précédent l'expo.
Au delà, on peut mettre en parallèle l'avancée technologique du réseau et la santé financière du club. Lucien nous replonge dans le passé avec son article Remember. On peut découvrir un article de la visite de l'Alaf au Rmm. Ricky nous fait partager ses vacances au club de Pendon. La vie du club est représentée par les photos de Pompon.
second trimestre
Site Internet : www.gottardo2016.ch/fr
Ricky nous propose une suite de sa visite au club de Pendon. La vie du club, enrichissante, nous propose, en premier, un reportage sur une démonstration du car Faller et, pour finir, des photos de l’excursion au musée du Train World. La rédaction de la revue Correspondance vous souhaite avec l’arrivée du printemps, une très bonne lecture.
troisième trimestre
La revue de cet été nous parle de la réalisation de rochers, de découpe par imprimante pilotée par ordinateur et de la belle époque pour les anciens billets de chemin de fer. Mais l'actualité est aussi importante, le tunnel du St Gothard a été inauguré le 1 juin et un article historique lui est consacré dans ces pages.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances avec votre revue Correspondance dans vos bagages.