Revue correspondance 2018

Premier Trimestre

Cette revue nous parle du magnifique travail que Patrick Suarez a réalisé pour le club, je parle de la Belle d'Ougrée. Cette réalisation, avec le futur éclairage du réseau, constitue un investissement très important qui sera amorti sur 2 ans. Il faut se rendre compte que c'est avec les journées portes ouvertes et la bourse que ces améliorations importantes sont réalisables. Sans ces journées, le bar et les cotisations couvriraient à peine le fonctionnement du club. Le comité demande à ce qu'il y ait une participation plus active et plus importante des membres. On a pu constater que ces dernières journées portes ouvertes on était un minimum de bras pour faire tourner notre réseau.
Ricky nous présente une journée printanière au MRC. Différents articles de la vie du club honorent cette revue : la conférence sur le TEE et la visite de St Nicolas. Cette édition présente l'invitation à l'assemblée générale ainsi que le rappel pour la cotisation annuelle.
Au nom du comité et de la rédaction, avec ce Correspondance, je souhaite une très bonne et heureuse année 2018 à tous les membres et à leurs familles.
Bonne lecture à tous.




Télécharger...